FRENCH

CLICK HERE to download the Property Marketing Solutions sales brochure

Acquérir et vendre une maison est une affaire de cœur. Souvent, les gens décident d’acheter une propriété parce qu’ils en sont tombés amoureux. Or, comment attirer la personne qui va tomber amoureux de votre maison?

Chez RPN, nous ne nous contentons pas de garder votre propriété sur notre portail. En diffusant un ensemble marketing correspondant à votre bien, nous atteignons un réseau mondial comprenant environ 160 agents de recherche spécialisés en Russie, en Chine, à Hong Kong, à Dubaï, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, entre autres; 1500 agents immobiliers de Menton et Monaco jusqu’à Saint-Tropez, ainsi que 2000 acheteurs potentiels par le biais de RPN Property Spot et les 130.000 visiteurs mensuels du portail. Les agents disposent d’informations détaillées sur votre propriété, présentées sous une forme attractive, bien réfléchie et engageante, prête à être proposée aux acheteurs potentiels.

Chez RPN, nous comprenons que nettoyer, ranger et aménager la maison demande du temps et des efforts, tout comme la faire visiter aux nombreux agents qui souhaitent la prendre en photos et l’évaluer. Avec RPN, vous n'avez qu'à recevoir un seul agent qui se chargera de diffuser les informations.

Chez RPN, c’est facile pour les vendeurs et les agents

Les agents immobiliers ont souvent du mal à trouver des biens à la vente. Fournissant un service authentique et indispensable aux propriétaires et aux agents, RPN forme un lien entre deux besoins.

Nous rendons la promotion et la vente de votre maison faciles aux agents, sans attendre des efforts de marketing de leur part. Quand les agents trouvent un acheteur potentiel, ils contactent RPN. Après vérification des propositions, nous vous mettons en relation avec un ou plusieurs agents pour arranger les visites du bien.

Grâce à RPN Property Marketing Solutions et à notre réseau international et régional, vendre un bien ne nous prend généralement pas plus de trois mois, tandis qu'avec un agent traditionnel cela dure souvent plus d’un an. RPN possède une vaste expérience internationale dans la mise en marché de maisons et une expérience prouvée.

Property Marketing Solutions - The smart way to reach your buyer

Comment ça marche?

RPN organisera une réunion découverte chez vous pour comprendre vos besoins et acquérir une connaissance profonde de votre propriété. Nous vous demanderons entres autres ce qui vous a poussé à acheter le bien, depuis quand vous êtes propriétaire, depuis combien de temps la maison était sur le marché quand vous l'avez achetée et en combien de temps vous souhaitez la vendre.

Nous voulons construire une histoire mémorable qui appelle aux émotions et, de ce fait, souhaitons mettre en avant le style de vie qui émane de la maison et les raisons pour lesquelles vous en étiez tombé amoureux. Nous recueillerons également des données telles que le nombre de chambres, l’état de la maison et la superficie des pièces et du terrain afin que nous puissions faire évaluer la propriété par des tiers professionnels.

Avec ces renseignements nous établirons l’ensemble marketing qui répondra à vos besoins et qui peut comprendre les éléments suivants:

Property Marketing Solutions - The smart way to reach your buyer
  • Photos professionnelles
  • Plans d'étage 2D
  • Images 3D
  • Situation sur carte
  • Brochure PDF
  • Brochures imprimées
  • Inscription sur le portail RPN Property
  • Property Spot sur le portail RPN Property
  • Diffusion dans la base de données RPN des agents immobiliers
  • Evaluation professionnelle en ligne avec deux estimations fournies
  • Organisation du rapport de diagnostic
  • Film professionnel, permettant une visite virtuelle du bien
  • Journée portes ouvertes
  • Site web avec nom de domaine
  • Publicité imprimée
  • Stratégie et placement médias

Download a brochure sample

Contactez-nous pour une rencontre sans engagement

Pour de plus amples informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou contactez: emma@rivierapropertynetwork.com.

Etes-vous une agence immobilière?

Enrichissez votre portefeuille avec les biens du réseau RPN international et régional GRATUITEMENT!

Etes-vous à la recherche de plus de mandats pour votre agence? Chez RPN, nous nous passionnons pour l’immobilier et nous comprenons que le travail d'un agent immobilier est un travail d'amour. C’est difficile, exigeant et cela n’aboutit souvent à rien.

RPN peut vous faciliter la vie. Nous avons créé Property Marketing Solutions, un service pour aider les particuliers à introduire leurs maisons sur le marché. De ce fait, nous disposons d’informations détaillées sur de nombreuses propriétés dans un format prêt à l’utilisation, que nous pouvons vous fournir GRATUITEMENT.

Si vous vous enregistrez chez RPN, vous recevrez les mises à jour automatiques de toutes les nouvelles propriétés que nos clients nous confient sans coût supplémentaire, vous permettant d’augmenter le nombre de mandats dans votre portefeuille. En même temps, vous pourrez élargir votre portée grâce à nos spécialistes de recherche internationaux comprenant plus de 160 agences et notre réseau régional de plus de 1500 agents immobiliers.

Aujourd’hui, de plus en plus de propriétaires optent pour RPN Property Marketing Solutions pour vendre leurs maisons puisque ce choix leur fait gagner un temps précieux. RPN les introduit aux agences appropriées branchées sur le Property Marketing Network.

RPN Property Marketing Solutions non seulement vous fait économiser du temps et des efforts, mais vous met aussi en relation avec des vendeurs de biens de Menton et Monaco jusqu’à Saint-Tropez.

Enregistrez votre agence immobilière chez RPN et recevez les détails des propriétés de nos clients. Formulaire de demande de renseignements:


1 2 3 4 5+


1 2 3 4 5+


à la FNAIM au SNPI

FRENCH

CLICK HERE to download the Property Marketing Solutions sales brochure

Buying and selling property is about emotion. People fall in love with houses, but how do effectively advertise your house to engage a potential buyer?

It’s simple; Riviera Property Network’s professional services unite our trusted network of real estate agents with the creative solutions of an advertising agency.

RPN will produce a professional marketing kit depending upon your needs comprising professional photography, film or virtual tour, floor plans and a detailed description about the features and benefits of your home as well as the location.

Then we disseminate the marketing suite to reach a global network comprising 1590 real estate agents from Menton, Monaco to St.Tropez and approximately 160 international specialist search agents in UK, Netherlands, Scandinavia, Russia, China, Hong Kong, Dubai, UK, USA and more. All the agents will have details of your property, presented in an attractive, well thought out, visually appealing and engaging manner, ready to present to potential buyers.

RPN makes it easy for the sellers and the agents

Real estate agents actually find it hard to source properties for sale so RPN acts as a nexus for the two needs, providing a genuine and needed service for both home owners and agents.

RPN makes it easy for the agents to actually promote and sell your home with very little marketing effort required from them. When the agents have a serious buyer, they contact RPN, we vet them for SPAM and then pass on the introduction to yourself so they can show a potential buyer around your home.

Through RPN Property Marketing Solutions and RPN’s international and regional network, our sales time is typically three months, whereas it can be with a traditional agent for a year or more. RPN has an extensive international experience in marketing properties and a proven track record.

Property Marketing Solutions - The smart way to reach your buyer

How does it work?

RPN will come and host a discovery meeting with you. We need to understand your needs and in-depth insight into your property i.e. what is the time frame you wish to sell your property in, how long have you owned your property and how long was it on the market before you bought it? What attracted you to the property?

We want to build a memorable story about your home creating an emotional pull so we need to sell the lifestyle and the reasons why you fell in love with your property originally. We will also gather data such as number of bedrooms, room sizes, land, overall habitable etc so that we can offer third party professional evaluations.

Once we have the information, RPN will compile a recommended marketing suite, which meets your needs that may include any of the following:

Property Marketing Solutions - The smart way to reach your buyer
  • Professional photographs
  • 2D floor plans
  • 3D renders
  • Location maps
  • PDF brochure
  • Printed brochures
  • Listing on RPN Property Portal
  • Dissemination to RPN real estate agent database
  • Professional online evaluation with two estimates provided
  • Organising the diagnostic report
  • Professional fly through film of your property
  • Open day event

Download a brochure sample

Contact us now for a no obligation
consultancy meeting

For further information on RPN Property Marketing Solutions please complete the form below or email: emma@rivierapropertynetwork.com.

Are you a real estate agency?

Access more properties for your portfolio through RPN’s extensive international and regional network for FREE!

We marry Agencies and Private Sellers together.

Would you like more mandates for your agency? RPN is passionate about property and we understand that the job of a real estate agent is a labour of love. It can be difficult, demanding and can often lead to a wasted effort.

That's why RPN has created our Property Marketing Solutions to help private sellers introduce their property onto the market. RPN will provide you with all the property information in great detail in a ready-to-market format professionally produced and completely FREE.

In addition, you will receive automatic updates of all new properties, which become available from our Clients at no additional cost, so you can increase your number of mandates in your portfolio and further your reach to RPN’s international search specialists comprising over 160 agencies and our regional network of more than 1500 real estate agents.

More homeowners are choosing RPN Marketing Solutions to sell their property, because its saves them valuable time. RPN then introduces them to the right agencies that are plugged into our Property Marketing Network.

RPN Property Marketing Solutions not only makes it easy for you by saving you time and effort but also connects you to property sellers from Menton, Monaco to St. Tropez.

Register your real estate agency to RPN property marketing database today and start receiving properties from RPN clients using our solutions to sell their houses.


1 2 3 4 5+


1 2 3 4 5+


FNAIM SNPI

CAPTCHA Image

[Change Image]