FRENCH

CLICK HERE to download the Property Marketing Solutions sales brochure

Solutions pour Commercialisation de Biens est un service spécialisé B2B comprenant des solutions créatives établies en fonction de votre stratégie de sortie et du type d’investisseurs que vous ciblez. A travers un vaste réseau de 1500 agences immobilières dans la région, 160 agents de recherche spécialisés dans le monde entier et plus de 2000 acheteurs potentiels enregistrés, RPN vous relie à des investisseurs potentiels.

Chez RPN, nous combinons le savoir-faire d'une agence de publicité avec une expertise en immobilier et une grande portée. C’est la juxtaposition de services créatifs et d’un réseau atteignant les professionnels de l'industrie qui fait de RPN Solutions pour Commercialisation de Biens un service unique. Nous avons par ailleurs une connaissance approfondie du marché de la vente sur plan sur la Côte d'Azur. Nous comprenons la nécessité de vendre des logements avant l’achèvement des travaux, et à travers le réseau RPN nous sommes en mesure d'atteindre un public qui vous aidera à réaliser vos objectifs.

La directrice de l’équipe marketing de RPN est Emma Jones, spécialiste en stratégie de marketing du développement neuf et sur plan de logements et hôtels de luxe. Auparavant responsable commercial d’une agence de marketing à Dubai, elle a signé des partenariats à travers le Conseil de Coopération du Golfe, comprenant The Golden Mile, Palm Jumeirah, Al Raha Beach et Dubaï Pearl. Emma a maintenant déménagé à la Riviera française pour apporter son expérience à l'équipe RPN et rehausser le profil des promoteurs dans la région. A part un savoir-faire en marketing et stratégie, Emma a la capacité à promouvoir un projet auprès d’un réseau existant de personnes fortunées recherchant des investissements immobiliers sur la Riviera française.

Notre équipe d’experts en marketing vous rencontrera pour une réunion découverte afin de comprendre vos souhaits et d’établir une proposition qui répondra à vos besoins. Ensuite nous développerons des produits de marketing de première qualité qui, par le biais du réseau RPN, seront diffusés à des agents de recherche et des agents spécialisés dans la vente de logements neufs et sur plan dans le monde entier.

Solutions pour Commercialisation de Biens comprend entre autres:

  • Création de nom
  • Stratégie de marque
  • Brochures
  • Extraits des vues pour Print et Edition
  • Site Web
  • Publicité
  • Organisation du lancement et d’autres évènements
  • Images 3D
  • Film présentant visite virtuelle sur DVD
  • Film d'entreprise
  • Placement média dans des publications internationales

Pour recevoir plus de renseignements sur ce service unique de RPN, contactez Emma Jones, Directeur Ventes & Marketing: emma@rivierapropertynetwork.com.

Marketing Solutions Marketing Solutions Marketing Solutions

FRENCH

CLICK HERE to download the Property Marketing Solutions sales brochure

This B2B specialist focused service comprises strategic creative solutions based on your exit strategy and your desire to reach tier one, tier two or tier three investors coupled with connecting you with potential investors worldwide through RPN network.

It’s this juxtaposition of creative services with the marrying of industry professionals that makes RPN Property Marketing Solutions unique; a combination of a professional advertising agency with real estate expertise and reach. Moreover, RPN has in depth knowledge the off plan market on the Cote d’Azur. We understand the need to sell units prior to completion and through the RPN the network we are able to reach a global audience to assist you in realising your objectives.

Heading the RPN marketing team is Emma Jones, a specialist in marketing strategy for new build and off-plan developments luxury developments and hotels. Previously head of business development at tmh where she executed partnerships throughout the GCC including The Golden Mile, Palm Jumeriah, Al Raha Beach and Dubai Pearl. Emma has now relocated to the French Riviera to bring her experience and head up the RPN team to elevate the profile of local developers in the region. Not only does Emma offer marketing and strategy but has the ability to introduce the additional strength of been able to market the project to an existing network of high net worth individuals looking for real estate investments on the French Riviera.

Our specialist marketing team will meet you for a discovery meeting to understand your requirements and compile a proposal to meet your needs. Once a top quality marketing suite has been created, using the RPN network, we will disseminate your marketing collateral to specialist search agents; off plan and new build agents worldwide.

Developer Marketing Solutions comprises, not limited to:

  • Naming strategy
  • Brand development
  • Brochureware
  • Print production
  • Website
  • Advertising
  • Launch and Ongoing Events
  • 3D renders
  • Fly through DVD with or without CGI
  • Corporate film
  • Media placement in international publications

Download a brochure sample

To find out more about this unique service from RPN contact Emma Jones, Sales & Marketing Director at emma@rivierapropertynetwork.com.

Marketing Solutions Marketing Solutions Marketing Solutions